LES NUITS SECRETES

Read Offline:

Ci-joint communiqué de presse des Nuits Secrètes :

Les Nuits secrètes vous donnent rendez vous du 23 au 25 juillet 2021 En 2020, les Nuits resteront à jamais secrètes.

Hier, l’Etat a clarifié notre situation, les grands festivals ne pourront avoir lieu cet été. Cette 19éme édition se promettait d’être plus surprenante que les précédentes. Autant de secrets et de surprises que nous vous réservons pour l’année prochaine. Nous vous écrivons avec beaucoup de tristesse mais aussi avec impatience. L’impatience de vous retrouver et de vous présenter tout ce que nous avions méticuleusement et passionnément préparé. Nous pensons aujourd’hui particulièrement à toutes les personnes qui font vivre nos festivals: les artistes, les bénévoles, les techniciens, les prestataires et partenaires. Le déconfinement ne s’applique pas de la même manière à toutes les professions, restons plus que jamais responsables et solidaires. Le Festival les Nuits Secrètes est née d’une utopie il y a presque 20 ans. Face à cette crise inédite, continuons de rêver, car rêver, c’est aussi se réinventer… pour relever les nombreux défis qui s’imposent à nous tous aujourd’hui mais aussi, pour continuer de vous émouvoir et fêter la vie, tout simplement.

La situation inédite que nous vivons tous ainsi que le report du Festival auront inévitablement des conséquences économiques et sociales mais elle nous conforte aussi dans nos engagements et notre volonté de placer la musique, les artistes et plus largement le spectacle vivant, au coeur de nos actions. 

Nous mettrons tout en oeuvre pour relever les nombreux défis qui s’imposent à nous aujourd’hui, pour continuer d’exister et se retrouver, vous retrouver. 

Vous pouvez donc soutenir l’association les Nuits Secrètes. 

Soutenir l’association c’est préserver et défendre un modèle économique indépendant, culturel, social et solidaire. 

L’association les Nuits Secrètes ne se limite pas à la saison estivale et à ses deux festivals. 

L’équipe œuvre toute l’année à la réalisation d’actions culturelles pour soutenir l’émergence et la création musicale, accompagner les pratiques musicales amateurs et développer la curiosité de tous.

Nous vous remercions pour votre confiance et nous reviendrons dès l’automne vers vous pour discuter de l’édition 2021 du festival.

Read Offline: